• Bienvenue ma petite perle

    Coucou tout le monde!


    J'espère que vous vous portez toutes bien! Pour ma part, tout va super bien! Je suis aux anges... ma petite famille se porte très bien.

    D'ailleurs, je voudrais vous remercier pour tous vos petits mots, commentaires et attentions pour la naissance de ma petite perle. Je reviendrai vous montrer les jolies choses que j'ai reçu pour cette occassion. Patience, patience... lol


    Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai réalisé pour le nouveau défi des spies . Il fallait s'inspirer d'un sketch et voici mon interprétation:

     
    Et les petits détails:
     
    Passez une bonne journée et je vous dis déjà un grand merci pour tous vos petits mots gentils
    Scrap'bisous!

  • Commentaires

    1
    Tania
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:09
    C'est magnifique, ta fille est splendide, un vrai petit ange. Je ne sais pas où tu trouves autant de temps pour scraper toujours d'aussi belles pages. J'adore ton style, tes pages et toi aussi !!!! Tu es géniale, tu le sais ?
    2
    sy
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:15
    ta page est une vrai merveille ! bisous miss ;)
    3
    shabanou
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:35
    Ta page est un vrai bijou;..toute en douceur, féminité et émotion. Perso, j'adoooooooooooore!!!! Bravo à toi et profites bien de ta petite famille;..
    4
    Stephanie1979
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:36
    Je dois bien avouer que cette page fait partie de mes préférées? Non seulement le modèle est magnifique mais en plus "le support" que tu as réalisé est superbe. J'ai un gros gros gros coup de coeur.

    Bisous

    Stef


    PS : et tu oses douter??
    5
    Mipau
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:59
    Rhôôôôô mais c'est quoi cette merveille??!!! Zouzou, j'adooooooore! Bravo, vraiment, sincèrement et tutti quanti!
    6
    evelyne
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:41
    ta page est superbe et j'aimes beaucoup le mini tag intégré !!! et ta puce adorable
    http://scrapcreationeve.over-blog.com/
    7
    cocoscrap
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:50
    mais que dire cette page est vraiment trop belle, je suis sous le charme, et ce beau bébé
    bizzzzz
    8
    Mag
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:18
    C'est vraiment très joli. On attend les photos de tes cadeaux maintenant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :