• Bonne année 2010

    Coucou les filles!


    Ben voilà 2009 est déjà derrière nous et 2010 a pointé le bout de son nez.

    En tout cas, je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur et de douceur dans ce monde de brutes (lol).

    Que cette année soit encore meilleure que l'année précédente.


    J'ai un peu (beaucoup) de retard dans la mise à jour de mon blog, mais je vous promets de me ratrapper bientôt.


    Gros bisous les filles et à très bientôt!


  • Commentaires

    1
    Portion de vie
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:14
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2010.
    Nul doute qu'elle sera bonne avec la naissance de ta petite "perle" comme tu l'appelle déjà.
    Gros bisous à ta princesse.
    2
    sylvie1232
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:23
    je te souhaite à toi ainsi qu'à ta petite famille une excellent et heureuse année 2010 !!!!
    Je suis sûr qu'elle sera spéciale et unique pour vous ;)
    GRos gros bisous ma belle et à très bientôt.
    Encore merci pour tout, merci d'être mon amie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :