• Bonne fête papa ....

    Tout d'abord "bonnes fêtes à tous les papas".

    Je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai offert à mon papa ... un  cadre avec une photo de nous, le tout scrappé bien entendu. Je trouve que la photo n'est pas top top mais figurez vous que c'est la seule photo "potable" que j'ai de nous 2!

    Voici le cadre:

     
    Bisous, Zouzou

  • Commentaires

    1
    scrapounette-33
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:39
    Bonsoir, trés sympa ta page.
    Par contre, la féte des péres c'est dimanche prochain.
    Des bisous
    2
    Sophie alias zouzou Profil de Sophie alias zouzou
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:11
    En Belgique c'était hier ;-)
    3
    Stef alias Ptimousse
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:39
    Jolie réa !! Qu'est-ce que ton papa en a pensé?

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :