• Chipie

    Coucou tout le monde!


    Vous allez bien?! Difficile de ne pas aller bien avec ce beau temps! Je suis en pleine forme et de bonne humeur rien qu'à regarder par la fenêtre!!!! hihihihi

    Alors je ne viens pas pour vous parler météo mais bien pour vous montrer une petite pageounette commencée hier et terminée ce matin.

    C'était un défi lancé par nathalie (ma duette) et moi. On devait respecter un sketch et la faire dans les tons chocolat- beige et bleu ciel.

    J'ai scrappé une photo de ma petite princesse prise la semaine passée. Elle est trop belle mon petit coeur.... hihihihi

    Voici la page et ses petits détails:

    Gros bisous les filles et bonne journée
     

  • Commentaires

    1
    Tania
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:19
    C'est à tomber par terre !!!!!
    2
    Liliane
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:21
    ta page est tout simplement magnifique, beau choix de papiers et d'embellissements, je l'aime beaucoup. Titre bien choisi pour Maëlle qui est en effet adorable.
    Bisous
    3
    Stephanie1979
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:11
    Superbe page d'une adorable chipie. Quelle bouille... on en mangerait !!
    4
    H
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:45
    Bon je recommence avec les conseils de Sylvie!!! je viens de découvrir ton blog avec de très belles réas.
    Bises
    5
    jssi
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:42
    j'adore j'adore j'adore !!!!
    6
    Marinette
    Vendredi 7 Mai 2010 à 06:24
    Cette page est divine! Un très très beau shabby plus si allégé mais que j'admire beaucoup ;o) Bisous!
    7
    maryscrapinette
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:09
    trop belle page, j'adore tout dessus : autant les coloris que l'harmonisation dans laquelle tu as tout pacé, la bouille de la minette....
    je crois que je vais ma la scraplifter un de ces jours .....
    bises, continues d'éblouir !
    8
    zorba
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:44
    Canaille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :