• Chut!

     

    Hier je me suis enfin lancée à faire le sketch du mois sur le forum Shabby Scrap.
    J'ai scrappé une "vieille" photo de ma zouzou. Elle dort si paisilement que ça donne envie! Rigolant
    Voici la photo de ma page .
     
    Meric pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir!
    Gros bisous!
     

     

     

  • Commentaires

    1
    Lydia - Lydiart
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:56
    Quelle douce et jolie page.
    Bises, Lydia.
    2
    Stephanie1979
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:38
    Une bien jolie page. J'adore ces papiers et ta louloute est toute mimi.
    3
    sylvie1232
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:39
    je craque devant ta page, elle est si belle, j'adore ces couleurs !!!!
    Tu me fais la même lol.
    Un tout grand bravo miss, car tu évolue à une vitesse énorme, bravo !
    Bisous
    4
    Sophie alias zouzou Profil de Sophie alias zouzou
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:26
    Fais gaffe ma chèrie, je risque bien de te prendre au mot..... :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :