• Défis de l'avent

    Toujours sur le forum l'instant scrap, Zabou nous propose les défis de l'avent. Un aura un défi par jour jusqu'au 25 décembre.

    Je me suis lancée et j'ai fait une petite carte (une de faite, OUF!). On devait utilisé un ruban "chiffoné".

    Voici ma carte:

     

    Je vais vous avouer que je n'aime pas du tout faire des cartes et que je n'en suis pas satisfaite du tout.

    Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Nonna
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:39
    Mais elle est bien jolie cette carte, il faut continuer. Bises de Nonna
    2
    sylvie1232
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:41
    et bien moi j'aime beaucoup ta cartounette ;)
    Bisous ma belle.
    3
    Tania
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:26
    Il faut continuer, ta carte est superbe, tu vas bientôt trouver ton style pour les cartes aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :