• Des news

    Coucou les filles!


    Je viens vous donner de mes nouvelles et j'ai aussi quelques petites choses à vous dire:


    1- Je n'oublie pas mon blog candy. Je dois encore faire le tirage au sort mais ces deniers jour ont été assez chargés. Et je n'ai toujours pas des journées à rallonge.

    2- Je me ferai rare dans le scrap pendant les 2 prochaines semaines; en effet, je dois passer mon jury central le 21 juin. Il me reste plus que 10jours pour bosser et étudier des "briques" (4 exactement! L'espoir fait vivre)

    3- Mon projet pour mon premier atelier est en cours. Les idées et le matos sont là, maintenant y a plus qu'à comme on dit.


    4- Le dimanche 22 août, Stéphanie et moi organisons une crop à Baulers. J'y donnerai un atelier :)

    Pour celles qui sont intéressées, pas de panique, d'autres infos suivront!

     

    Gros bisous et bonne fin de journée!


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:27
    que tout se passe bien ;)
    bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :