• Nouveau forum: only'scrap

    Coucou les filles,

    Une fois n'est pas coutûme, je ne viens pas pour vous montrer du scrap mais pour vous annoncer que prochainement, un nouveau forum ouvrira ses portes.
    Encore un forum ! Ca pousse comme des champignons en ce moment. Qu'est-ce que celui-ci pourrait avoir de spécial?
    Tout d'abord ce sont les deux créatrices de l'Is qui replongent dans une nouvelle aventure. Une fois encore pour vous proposer un forum 100% belge où il n'y aura de la place que pour notre passion commune à toutes : le scrap. Pas de blabla inutile (y a facebook pour ça), des défis pour tous les styles et classés par thème (fini de séparer tout le monde), et bien d'autres choses encore.
    Si comme nous, vous avez envie de retrouver du scrap pour le plaisir d'échanger et bien nous vous donnons rendez-vous dès le mercredi 1er juin à 10 h pour l'ouverture officielle de celui-ci : only'scrap

     

    ATTENTION: les inscriptions ne seront validées quà partir du 1er juin ;)


    En espérant vous y voir nombreuses et gonflées à bloc! lol


    Bisous, Zouzou


  • Commentaires

    1
    Tinker Tiny
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:38
    Je n'ai plus de tes nouvelles alors je viens ici te demander où en est mon colis que tu devais m'envoyer il y a deux ans ? Il est toujours prêt.?
    2
    Stef alias Ptimousse
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:10
    Une belle aventure en vue.
    3
    Saby
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:58
    ha oui bien l'idée !! moi je ne suis pas belge mais j'aimerai bien voir ça !! bonne aventure en tous cas !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :