• Proches et complices

    Bonjour tout le monde!


    Je viens vous montrer une page faite ce matin. Elle est toute fraîche donc!

    Une page avec une photo de Maëlle quand elle était "bébé" ..... une photo que j'adore!

     
    Et les petits détails ....
     
    Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!
     
    J'en profite aussi pour fêter un joyeux anniversaire à ma fille .... Ma babie fête son premier annif! Un moment émouvant et important pour la maman poule que je suis! lol
     
    Scrap'bisous!
    Zouzou

  • Commentaires

    1
    nadinescrap
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:53
    coucou,
    A mon tour de te rendre une petite visite.
    Elle est très belle ta page , pleine de tendresse.
    je souhaite également un bon anniversaire à "ta poulette"
    bisous, bisous et à très bientôt.
    2
    Sophie alias zouzou Profil de Sophie alias zouzou
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:55
    Merci Nadine!!!!
    Bisous!!!!
    3
    zorba
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:06
    Nous souhaitons, Renée et moi, un Joyeux Anniversaire à notre petite Marie, bisous.
    4
    cendrillon
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:13
    coucou zouzou
    bravo pour ta page! et normal que tu l'aimes bien cette photo comme beaucoup de maman!
    bises et bonne journée
    5
    cookie
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:13
    waouh j'aime tout, tes pages tes carte et l'album carnaval, super merci pour ton passage chez moi et à très vite
    bisous
    6
    scrap&tartine
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:14
    Une adorable page pour une adorable bouille à bisous!!
    7
    scrapamel
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:29
    j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour cette page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :