• Une nouvelle aventure!

    Coucou les filles!

    J'espère que vous aller bien! Chez nous le soleil a refait surface et ça fait vraiment du bien!

    Je viens vous parler d'un nouveau projet ou plutôt d'une nouvelle aventure scrap ....

    Avec Stéphanie, on a ouvert un nouveau blog scrap mais attention ce n'est pas un blog banal! En effet, on vous réserve beaucoup de surprises, des petits cadeaux, des concours,...

    La formule: un défi vous sera proposé par semaine. Vous nous envoyez vos réas par mail et nous on se charge de les diffuser sur notre blog.

    Il y aura de tout: des sketchs, des scraplifts, de la carterie,.... Je peux vous dire que le premier défi est prêt à être lancé et sera en ligne dimanche matin.

    Je vous ai mis l'eau à la bouche?! Alors je vous dis à dimanche sur le scrap des totally spies   :)

    On espère que vous serez nombreuses à participer à notre nouvelle aventure scrap!

     

    Plein de bisous les filles ;)


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:41
    C'est génial les filles !!!!
    Bonne aventure.
    Plein de bisous ;)
    2
    Tania
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:50
    Je vais y aller faire un tour dès que j'ai fini de faire le tour de ton blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :