• Une page et une carte

    Coucou tout le monde!!!

     

    Tout d'abord, je voulais vous annoncer que mon forum a changé de nom ... "Pause shabby" est devenu depuis hier "Amour de scrap" :)

     

    Voici deux nouvelles réas:

     

    Une carte proposée par Elodie, c'est un scraplift:

     
    Et une page proposée par Scrapamel, pour le scrapvitesse de cette semaine sur le forum "amour de scrap":
    J'ai scrapper une "veille" photo de Maëlle.... sa première fois au Mc do avec papa et maman!
     
    Merci pour vos petits commentaires, qui me font toujours autant plaisir!
    A bientôt pour d'autres réas!
     
    Scrap'bises

  • Commentaires

    1
    caroscrap42
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:47
    Super ta page zouzou!!
    bisous
    2
    scrapvalou37
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:53
    superbe, ta carte est magnifique et j'adore ta page! de vraies beautés
    bisous
    Valou
    3
    ChocOdeline
    Samedi 22 Janvier 2011 à 00:22
    Ah le 1er mcdo des enfants,un grand moment d'emotions :-) tres joli ce degrade de bleu!
    4
    Elodie
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:55
    Superbe interprétation de la carte. Et j'adore ta page Mc Do... Les couleurs sont splendides.

    Bisous.
    5
    1000etincelles
    Lundi 7 Février 2011 à 21:02
    wouaw trés jolie page, moi qui aime le bleu pour le coup je suis servie : trés réussi, bravo !!!
    6
    feeclochette
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:48
    Trop mimi ta puce, jolie page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :