• Unies

    Bonjour tout le monde!


    Je crois que c'est pas la peine de vous demander si tout le monde va bien.... avec un soleil pareil, on ne peut qu'aller bien!

    Je vous fait un rapide coucou car je suis un peu en retard. J'ai organisé un petit barbecue pour le 28ième annif de mon homme! Donc j'ai du boulot.

    Je viens vous montrer une page que j'ai faite hier. A la bases c'était un scraplift d'une page de Christelle mais je l'ai tellement mise à ma sauce qu'elle ne lui ressemble plus du tout.

    J'aime beaucoup ma page car j'ai scrappé une photo de ma grand-mère, ma maman, ma fille et moi prise lors du baptème de Maëlle.

    Une photo avec les 4 générations. Je compte l'offrir comme cadeau à ma grand mère que j'aime vraiment de tout mon coeur.

    Assez de blabla, voici ma page....

     
    Et les petits détails:
     
    Je signale aussi que les inscriptions pour mon blog candy s'arrêtent aujourd'hui.
    J'annoncerai la gagnante dimanche soir.
    Bonne chances à toutes et merci pour vos visites et petits mots qui font toujours plaisir!
    scrap'bises!
     
    Zouzou

  • Commentaires

    1
    Stephanie1979
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:56
    Une très belle page pour une superbe photo.

    Bizz
    2
    Papillon bleu
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:02
    j'ai posté mon message mais je ne sais pas s'il est passé... (j'avais oublié d'inscrire mon pseudo).
    et bien je recommance: superbe page , j'adore les tons utilisés et l'agencement, la photo est superbe (ta grand-mère va être émue, c'est un très beau câdeau)
    e souhaite un joyeux anniversaire à ton chéri (c'est aujourd'hui son anniversaire? si oui, c'est mon annif aujourd'hui aussi!!! mdr mdr mdr) gardez-moi une brochette!!!! lol, profitez bien de cette journée ensoleillée!!!
    big bisous
    naouël
    3
    Tania
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:22
    Trop belle ta nouvelle page !!! J'adore la carte que tu nous présentais aussi mais je n'arrive pas à laisser un commentaire alors je le fais là. Trop belle ta carte, et BRAVO pour le forum, c'est génial !!!! Je retrouve mes scropines et je m'y sens vraiment bien sur ce forum. J'ai plus qu'à faire le plein de matos shabby.
    4
    Caladhiel
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:12
    Voilà une jolie page pour un très chouette cadeau à ta grand-mère! Elle va être ravie!
    Et en plus, vous êtes rayonnantes sur la photo!

    Bizzzzz et à tout bientôt!
    5
    petitemumu
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:35
    Une très jolie page, bravo !
    Bon anniversaire à ton homme !
    Bon dimanche
    Bises
    Muriel
    6
    CREAMURIELLE
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:48
    Une très belle page, pour une très belle photo cela fait un très joli cadeau. J'adore le petit oiseau c'est un embellissement maison ?
    A bientôt
    7
    Liliane
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:39
    ta page est superbe, beau choix de papiers et de couleurs. Quel bonheur quatre générations, je suis sûre que ta grand-mère appréciera.
    Bon anniversaire à Philou
    Bisous
    8
    johanna
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:50
    une vraie merveille
    elle va être contente ta mamie
    Bises johanna
    9
    Papillon Bleu
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:14
    et bien j'ai posté 2 coms et rien n'est passé!!!
    pas grave, je reposte mdr mdr
    une magnifique page aux très belles couleurs!!! j'adore ce style vintage, bravo pour l'agencement de cette page!!! Ta grand-mère va être émue, c'est un très joli câdeau que tu lui fais. Bon anniversaire à ton chéri!!! (il est du 5 juin? si oui, comme moi ;o)
    big bisous
    naouël
    10
    ptit bout
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:44
    elle est magnifique ta page !!! et pleine d'émotion....j'adore !
    11
    evelyne
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:35
    elle est superbe !!
    12
    jssi
    Dimanche 13 Juin 2010 à 18:30
    très doux et tendre superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :